Ils ont seulement 3 ans et ils en mettent plein la vue sur la piste de danse.

Auteur: | Catégorie Cute

En se lançant dans un jeu de jambes plus que fantastique à travers une routine de danse, des danseurs de 3 ans, hauts comme trois pommes, ont réussi à séduire plus de 10 millions de personnes. Ils sont simplement mignons et talentueux. Leur spécialité : le joropo. Il s’agit de la danse nationale du Venezuela. On retrouve cependant des éléments de son style dans toute l’Europe, l’Afrique et le reste des Amériques.

Exécuté souvent comme une danse de couple, le joropo est tout un art. La danse elle-même implique un jeu de jambes fantaisiste pendant que le couple se tient étroitement et exécute une série de pas rapides et quelques tours de valse. Si la femme est généralement parée de robe fluide aux couleurs vives, l’homme s’habille traditionnellement d’une veste, d’un pantalon et d’un chapeau de cow-boy.

Dans cette version mini du joropo, découvrez une petite fille et un petit garçon à l’œuvre. Leur danse a rempli toutes les promesses. Ils sont si disciplinés, talentueux et totalement synchronisés. Faites-vous plaisir en découvrant leur performance dans l’extrait ci-dessous.




Source vidéo : YouTube

0 Shares