Jennifer Nettles et Lionel Richie ont formé un parfait duo. Ils sont magnifiques !

Auteur: | Catégorie Musique

En formant un duo subtile, Jennifer Nettles et Lionel Richie ont réussi à faire fondre les cœurs. Lionel Richie n’est plus à présenter, cette légende de la musique. Ses tubes nous font chanter et danser depuis les années 80. Pour rappel, le chanteur a commencé en tant que membre des Commodores, groupe de soul populaire au style dansant et funky. C’est grâce à sa carrière solo que Richie s’est imposé partout, notamment sur la scène musicale internationale.

Il a chanté plusieurs de ses tubes en duo. On peut citer le très populaire « Hello » qu’il a interprété avec Jennifer Nettles. Si vous ne la connaissez pas, sachez que Nettles est une chanteuse country. Elle est aussi la chanteuse principale du duo Sugarland, avec Kristian Bush, depuis 2003. On a découvert son premier album solo en 2014. Mais son duo sur « Hello » avec Richie ne laisse personne indifférent.

Dans la vidéo qui suit, on voit et entend Lionel Richie chanter les premiers couplets de la chanson. On a l’impression que les années passées n’ont pas eu d’emprise sur lui. Le public présent dans la salle est surexcité, attendant impatiemment le duo qui va suivre. Pendant la chanson, la caméra zoome sur Nicole et Sofia Richie, ses deux filles. Elles sont complètement sous le charme de l’instant et nous aussi. Découvrez sans plus attendre !




Source vidéo : YouTube

0 Shares