Ce jeune homme opère un changement radical dans sa vie. Attendez qu’on lui enlève les bandages. Ahurissant !

Auteur: | Catégorie wow

Depuis toujours, Luis Padrón est passionné par les histoires de fantaisie et aime le cosplay, une tendance initiée par l’Asie, le japon notamment. Et depuis toujours, il souhaite devenir un véritable elfe. Découvrez son parcours extraordinaire et sa transformation qui a laissé le monde entier bouche bée.

01 of 7 Découvrez Luis Padrón au naturel.

Posted by Luis Padron on Tuesday, August 6, 2013

Harcelé à l’école par ses camarades, on peut dire que le look de l’adolescent tranchait avec lui des autres. Sa consolation : les romans et films de fantaisie comme l’Histoire sans fin. Il aime aussi se déguiser. Mais Luis Padrón souhaite aller plus loin :

“Avec le temps, les choses ont changé. Les ado plus grands m’aimaient bien parce que j’étais unique, c’est ce qui m’a poussé à changer mon apparence physique pour refléter mon moi intérieur. J’ai commencé le cosplay, mais ce n’était pas assez. Je voulais être le reflet de ma propre vision de la beauté”.

Voir plus à la page suivante.

Cet article pourrait vous intéresser : Des stars « défigurées » par le désir du visage parfait. Pathétique !

02 of 7 Quand Luis Padrón passe à l’attaque

Después de casi 10 meses de esperar la agobiante preventa de la editorial, llegó el alivio de tener en mis manos una…

Posted by Luis Padron on Thursday, August 13, 2015

À 14 ans, il souhaite faire de la chirurgie esthétique afin de devenir un elfe. Six ans après, une première opération a lieu. Aujourd’hui, après avoir déboursé 28 000 euros (30 000 dollars), le jeune homme a fait plus de 40 fillers, liposuccion, injections de botox, rhinoplastie, changement de pigmentation de la peau, procédure de changement de la couleur des yeux en bleu, etc.

Voir plus à la page suivante.

03 of 7 Les premiers résultats

Luis raconte : “Ça a été fait sans anesthésie, c’était très douloureux. Je devais mettre des gouttes et porter des lunettes de soleil. J’étais hyper sensible au soleil, tel un vampire. Mes yeux ne sont pas encore bleu cristallin, ils ont tourné au gris-bleu, mais avec les quatre sessions qu’il me reste, j’espère obtenir la couleur que je veux

Voir plus à la page suivante.

04 of 7 Le jeune homme veut aller encore plus loin.

Il veut tailler ses oreilles en pointe et faire un remodelage du visage afin qu’il ait la forme d’un diamant et qu’il ait les yeux de chat. Par mois, il dépense 5 000 dollars en chirurgie et achats de produits divers (maquillage, soin, teinture).

Voir plus à la page suivante.

05 of 7 Luis Padrón veut devenir plus grand.

Le jeune homme souhaite grandir et affiner sa silhouette en se faisant retirer 4 côtes. Celui qui se surnomme «prince en plastique» explique sa motivation :

Je voudrais être un elfe, un ange, un personnage fantaisie. Mon but est d’avoir une apparence inhumaine, céleste, élégante et délicate. J’ai ma propre vision de la beauté et je veux l’incarner, peu importe ce que cela coûte“.

Voir plus à la page suivante.

Cet article pourrait vous intéresser : Elle perd près de 25 kilos, mais elle n’aime pas son visage et ses cheveux. Elle fait appel à son styliste. Quelle bonne idée!

06 of 7 Luis se considère comme un trans-espèce

Posted by Luis Padron on Saturday, April 22, 2017

Pour celui qui se considère comme un trans-espèce, il n’hésite pas à demander aux gens de respecter sa décision. Mais pour beaucoup, il est allé trop loin dans sa transformation et risque fort d’avoir des regrets.

Voir plus à la page suivante.

07 of 7 Luis s’affirme tel quel

https://www.instagram.com/p/BRTnmTol_pg/

Mais avoir recours à tant de chirurgies ne doit pas être fait au hasard. Qu’en pensez-vous ?


174 Shares