La connexion entre cette demoiselle et ses caniches est hallucinante

Auteur: | Catégorie Animaux

Amazing Veranica et ses adorables chiens se sont récemment produits en demi-finale de l’émission de talents la plus célèbre au monde, America’s Got Talent. Veranica Tchalabaeva, douze ans, est issue d’une famille d’artistes et de dresseurs d’animaux.

Lors de ses auditions, la talentueuse interprète Veranica a émerveillé les juges, Simon Cowell, Sofia Vergara, Howie Mandel et Heidi Klum. Ils l’ont fait faire son chemin vers le prochain tour en direct. En demi-finale, Amazing Veranica et ses adorables chiens ont joué sur le numéro de tapotement du pied « Better When I’m Dancin » de Meghan Trainor du film « Peanut ».

La performance consistait en divers tours de chien, tels que sauter à travers des cerceaux, faire un ensemble de magie à changement rapide, etc. La demi-finale des admirables caniches a une fois de plus impressionné les juges. L’incroyable Veranica et ses adorables chiens se sont incroyablement bien comportés. Simon Cowell a dit au talentueux interprète: «Je ne sais pas comment vous avez fait cela, et c’était un spectacle en direct. C’était mieux que ton audition.




La vidéo est présentée ci-dessous ↓

La connexion entre cette demoiselle et ses caniches est hallucinante

Crédit photo/vidéo: Youtube

0 Shares