La jeune femme chante « Never Enough » et Simon dit « c’est l’audition la plus incroyable que j’ai jamais vécue ».

Auteur: | Catégorie Chanson

Lorsque Simon Cowell, célèbre producteur de musique et le plus coriace des juges, vous lance « c’est l’audition la plus incroyable que j’ai jamais vécue« , que rêver de plus? En chantant « Never Enough » lors de son audition, Loren Allred ne s’attendait certainement pas à vivre un tel moment de grâce. Elle s’est attaquée à une ballade chargée d’émotion. Elle est extraite du film « The Greatest Showman« , porté entre autres par les acteurs Hugh Jackmann, Zac Efron, Michelle Williams, Rebecca Ferguson et Zendaya.

Pour rappel, Loran avait participé à la saison 3 de The Voice en 2012. Elle avait d’ailleurs été éliminée après la première semaine des éliminatoires qui se passaient en direct. En découvrant Loren Allred sur la scène de Britain’s Got Talent, Simon Cowell n’en croyait pas ses yeux. Jusqu’à présent, la jeune artiste n’avait pas eu la renommée qu’elle méritait.

Loren avait travaillé sur des démos avant d’être choisie comme la voix chantante du personnage de Rebecca Ferguson sur le projet The Greatest Showman. Le film a été couronné de succès. Faisant son petit bonhomme de chemin, Loren a même partagé en 2018 un duo avec Michael Bublé sur « Help Me Make It Through the Night« . En 2022, elle auditionne pour la saison 15 de « Britain’s Got Talent ». En interprétant la chanson qui lui a valu des succès, elle remporte le Golden Buzzer d’Amanda Holden, l’envoyant directement en demi-finale.

Subjugué, Simon Cowell lui lance : « Donc, vous avez chanté l’une des plus grandes chansons de tous les temps. Vous avez révélé que ce n’était pas l’actrice qui chantait la chanson dans le film, c’était vous qui chantiez cette chanson« . Une pépite à découvrir !



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

La jeune femme chante « Never Enough » et Simon dit « c’est l’audition la plus incroyable que j’ai jamais vécue ».

Crédit photo/vidéo: Youtube

0 Shares