La juge reste bouche bée quand elle entend la voix «Blues» du jeune homme.
Ce qui est fabuleux avec l’émission « The Voice », c’est le fait que le choix des juges ne se portent pas sur le physique des candidats, mais sur leurs voix. On peut ainsi par exemple être talentueux, mais avec un physique ingrat. Ce qui peut pénaliser non nombre d’artistes du fait de la mentalité actuelle. Ainsi, le format de « The Voice » avec la phase d’audition à l’aveugle se démarque largement de celui des autres télé-crochets.
Avec des règles de jeu équitables, tout le monde a donc sa chance. Lors d’une audition de blues, les juges en sont venus à se battre pour un OVNI, mais personne ne pensait qu’il ressemblait avait « ce physique-là ». En effet, sa voix et son physique ne collaient absolument pas ! Une surprise inattendue pour les juges. Alors que la scène s’illumine, une voix riche en tons bluesy bruts se fait soudainement entendre.
Il s’agit assurément de l’une des performances de blues les plus authentiques que l’émission ait jamais vues. Accompagné par un riff de guitare magistral, le candidat séduit les juges avec le titre « The Thrill Is Gone », un classique du blues datant de 1951. Ces derniers échangent des regards complices, sentant que quelque chose d’extraordinaire se jouait. La voix de Michael Lee, d’une apparence épurée aura séduit tout le monde.
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
La juge reste bouche bée quand elle entend la voix «Blues» du jeune homme.
Crédit photo/vidéo: Youtube
[social_warfare]