La petite est nerveuse, mais quand elle commence à chanter ses yeux s’émerveillent.

Author: | Category: Chanson

Malgré sa nervosité, la voix d’Olivia Lynes est tout simplement incroyable. Ce qui a conduit les juges de l’émission à la qualifier de « miracle du chant ». Cette vidéo captivante de Britain’s Got Talent met en scène la jeune artiste. Elle interprète « Defying Gravity » de la comédie musicale Wicked. Sa performance a juste réussi à transcender les attentes.

Dès les premières notes, la voix cristalline d’Olivia a envahi la salle, captivant tout l’auditoire. Sa prestation, empreinte d’émotion et de maîtrise vocale, a réussi à marquer les esprits. Olivia est juste une artiste exceptionnelle, ayant une grande capacité à s’approprier les chansons. En la matière, « Defying Gravity » est un titre très exigent. Il n’est pas donné à tous de réussir à le porter.

Avec Olivia, la scène prend vie. Son énergie vibrante et communicative arrive à séduire toute la salle. Avec sa performance, elle a réussi à incarner l’essence rebelle et libératrice de la chanson. Avec sa voix et son charisme, Olivia a réussi à délivrer une performance mémorable. Son nom est à jamais marqué dans les esprits. Nul doute qu’elle aura une carrière musicale prometteuse.



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

La petite est nerveuse, mais quand elle commence à chanter ses yeux s’émerveillent.

Crédit photo/vidéo: Youtube