La petite prend le lead de la troupe de danse sur la chanson « I Will Survive ».
En matière d’énergie et de dynamisme, la Zumba fait partie des exercices de danse réputés. De plus en plus populaire en tant que discipline sportive, cette danse invite à se dépenser. En effet, beaucoup de gens s’inscrivent à des cours de Zumba afin de perdre du poids ou pour faire travailler les articulations. Son effet santé est donc indiscutable.
Mais place maintenant à une démonstration pas comme les autres ! Vous allez découvrir un groupe de Zumba des Philippines. En tête, se trouve une petite fille. C’est sur le titre « I Will Survive » que le groupe va performer. Cette célèbre chanson disco est sortie en 1978 et son interprète n’est autre que l’illustre Gloria Gaynor. Dans la vidéo à suivre, la petite danseuse est au premier plan.
La musique démarre et on assiste à une démonstration de Zumba hors pair. La fillette nous montre rapidement tout son potentiel de danse. Et on comprend rapidement pourquoi c’est elle qui dirige le groupe. Les acclamations du public n’en finissent plus. Avec des mouvements fluides et souples, l’ensemble du groupe a encensé la salle. Bravo !
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
Crédit photo/vidéo: Youtube