Lady Gaga et Kelly Clarkson forme un impressionnant duo et chante “Shallow”

Auteur: | Catégorie Chanson

Il est inutile de présenter ce titre. La chanson « Shallow » du film A Star Is Born a fait le tour du monde. Ce film où Gaga elle-même a joué aux côtés de Bradley Cooper a fait un carton plein. Quant à la bande originale, elle a été produite par Gaga avec Benjamin Rice. Un succès évident pour la précieuse ballade emblématique. Cette chanson est touchante, d’autant plus que ses paroles parlent de la vision et de la vie de chaque personnage dans les yeux de l’autre.

Inoubliable est la version Gaga et Cooper. Mais attendez-vous à découvrir un duo de choc. Lorsque Lady Gaga et Kelly Clarkson chantent « Shallow », c’est plus qu’émouvant. Le mariage de leurs voix est si spectaculaire. Tout le monde connaît le talent de Gaga et de Clarkson. Des chanteuses talentueuses et polyvalentes, à l’aise dans tous les registres. Dans leur duo, les harmonies fonctionnent à merveille.

Ce qui est encore plus épatant, c’est que leur duo résulte d’un mélange de deux vidéos. Vous allez être frappé par cette démonstration de prouesses vocales. Tout se joue sans effort. Sachant que « Shallow » n’est pas une des plus faciles à jouer, on peut saluer cette belle performance où les voix se libèrent.



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Lady Gaga et Kelly Clarkson forme un impressionnant duo et chante “Shallow”

Crédit photo/vidéo: Youtube

0 Shares