On ne voit plus Laura de « La petite maison dans la prairie » Regardez la aujourd’hui elle est tout aussi rayonnante!

0

Il existe des films et des séries TV qui marquent, à travers le générique, mais aussi via certains acteurs et scènes cultes. Et il est sûr que la série mythique «La petite maison dans la prairie» a marqué toute une génération.

01 of 10 Une série d’anthologie créée par Michael Landon

Posted by Little House on the Prairie on Thursday, March 1, 2012

Créée par Michael Landon, la série «La petite maison dans la prairie» est inspirée du roman de Laura Ingalls Wilder. Elle donna aussi son nom à l’actrice principale : Laura. La série fut diffusée entre 1974 et 1984. La famille Ingalls était au cœur des intrigues. Ces fermiers étaient venus s’installer dans un village du Minnesota à Plus Creek. Melissa Gilbert jouait le rôle de Laura. 34 ans après la fin de la série, on la découvre dans une interview accordée au magazine «First for Women».

02 of 10 La jeune Laura

Posted by Lilla huset på prärien on Monday, November 2, 2015

Au fil des épisodes, on découvre les péripéties vécues par Laura, mais aussi sa relation avec ses sœurs et ses parents. On est plongé dans son existence, avec notamment sa rivalité avec la “méchante” Nellie Oleson, une habitante du village.

03 of 10 Une série qui a trouvé son public

Posted by Melissa Sue Anderson Fan website on Sunday, February 8, 2015

La série représente environ 10 saisons, soit l’équivalent de 205 épisodes et 4 téléfilms. Elle a su nous faire rire et nous émouvoir. Diffusée sur différentes chaîne, elle a trouvé sa place. Et Melissa Gilbert, qui a incarné le rôle de Laura, 9 ans, y est pour quelque chose.

04 of 10 Melissa Gilbert

Posted by Melissa Busfield on Friday, April 24, 2015

À la fin de la série, Melissa Gilbert a continué d’apparaître à la télé ainsi qu’au cinéma. Mais elle s’est fait discrète. Elle avoua avoir senti beaucoup de pression afin de répondre au diktat de la beauté à Hollywood. Elle a eu recours à la chirurgie pour plaire. Mais elle a rapidement fait retirer ses implants, a arrêté le Botox et a appris à s’accepter comme elle est.

05 of 10 La suite de sa carrière…

Posted by Melissa Busfield on Monday, June 23, 2014

2006 : apparition dans la série Nip/Tuck.
2008 à 2009 : interprétation du rôle de Caroline Ingalls, matriarche de la famille, dans la comédie musicale adaptée de « La Petite Maison dans la prairie ».
2012 : participation à l’émission « Danse avec les Stars » aux États-Unis.

06 of 10 Une vie privée tumultueuse

Posted by Melissa Busfield on Saturday, February 4, 2017

Melissa est aussi parvenue à vaincre sa dépendance à l’alcool et à la drogue. Sa biographie nous dit qu’elle s’est mariée à plusieurs reprises. Elle a mis au monde deux enfants. Elle est aussi la belle-maman des deux fils de son deuxième mari. En 2013, Melissa épouse l’acteur-réalisateur Timothy Busfield. Elle est aussi grand-mère.

07 of 10 Melissa se lance dans la politique

Posted by Melissa Busfield on Sunday, April 16, 2017

Melissa Gilbert a fait parler d’elle en 2015 en étant présidente de la Screen Actors Guild (le syndicat des acteurs). Elle s’est aussi lancée dans la politique en présentant sa candidature pour siéger à la chambre des représentants. Elle briguait un poste dans la partie démocrate, pour le Michigan. Mais elle retira vite sa candidature.

08 of 10 Malheureusement elle retire sa candidature!

<strong>Malheureusement elle retire sa candidature!</strong>

À 51 ans l’actrice, visait un siège à la chambre des représentants à Washington, mais trouvant le tout trop difficile elle a abdiqué et du coup elle a retiré sa candidature. Les échanges musclés vis-à-vis ces impôts ont fini par la démoraliser….

09 of 10 On ne voit plus Laura de « La petite maison dans la prairie » Regardez la aujourd’hui elle est tout aussi rayonnante!

10 of 10 On peut toujours la voir dans son émission fétiche!

<strong>On peut toujours la voir dans son émission fétiche!</strong>

Pour les grands fervents de la petite maison dans la prairie, il existe encore des créneaux afin que vous puissiez vous remémorer ces magnifiques séquences télévisées. On t’aime Melissa. 🙂


commentaires
Loading...