Le Golden Retriever ramène une marmotte qui avait besoin d’aide jusqu’au rivage…

Auteur: | Catégorie Animaux

Vous allez fondre face à Wally, un Golden Retriever devenu populaire sur la Toile. Par dessus tout, il aime nager. Une fois dans l’eau, il devient clairement impossible de l’en sortir. Très sociable également, Wally aime se faire de nouveaux amis. Récemment, il a pu combiner ses deux passions. Par une journée très chaude, Wally, 2 ans et ses propriétaires, Lauren Lynde et son mari, sont allés faire du canoë sur un lac du Massachusetts, aux USA.

Dans la vidéo que vous allez voir, une chose insolite va se produire. Alors que Wally était dans le lac, Lauren a observé une chose curieux. Elle pensait qu’il s’agissait d’une loutre ou d’un morceau de bois. Sauf que la « chose » a grimpé sur le dos du chien. C’était une marmotte américaine. Tout le monde était ébahi. Wally a simplement regardé la marmotte et a continué à nager vers la rive.

Wally n’a eu aucun problème à faire un tour avec la marmotte qui était très reconnaissante. Lauren a raconté la séparation des deux animaux : « Il a sauté du dos de Wally. Ils se sont regardés et se sont touchés la tête, en quelque sorte comme un au revoir…La marmotte a couru vers la berge, ils se sont jetés un dernier petit regard et elle s’est dépêchée de partir, tandis que Wally s’est immédiatement remis à nager.« . Une incroyable rencontre à découvrir dans la vidéo qui suit.





Source vidéo : YouTube

0 Shares