Le grand-papa chante une chanson à son petit enfant trisomique. Ils ont touché tous les coeurs de la planète.

Auteur: | Catégorie Musique

La chanson « What a wonderful world » est sortie en 1968 et reste l’un des titres les plus relaxants et emblématiques au monde. Elle a été écrite par Bob Thiele et George Weiss. Nul ne peut oublier la façon subtile avec laquelle Louis Armstrong rappelle les merveilles de ce monde magnifique. Elle se prête bien à la situation qui se présente dans la séquence qui suit. Dave est un grand-père dévoué. Vous allez le voir en train de chanter cette magnifique chanson à son petit-fils Joseph, un petit garçon atteint de trisomie 21.

On découvre Joseph assis sur les genoux de son papy, face à face. Ce dernier lui livre une sérénade émouvante. Le moment a été capturé en vidéo et mis en ligne par Meghan Gonoude, la tante de Joseph. Soudain, la réunion de famille devient un moment intemporel, comme si c’était suspendu dans le temps. Cet instant entre Dave et Joseph correspond sûrement à l’ambiance de la chanson.

On voit que Joseph apprécie la musique. Cette dernière l’aide pour son retard de développement. Même si Dave l’ignore peut-être, à travers son initiative, il aide son petit-fils et lui transmet tout l’amour qu’il lui porte. Un pur moment de bonheur, loin des tourments de la vie !



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Le grand-papa chante une chanson à son petit enfant trisomique. Ils ont touché tous les coeurs de la planète.

Crédit photo/vidéo: Youtube

0 Shares