Le jeune chanteur de 7 ans a ébloui les juges de la version espagnole de l’émission The Voice avec une chanson de AC/DC

Auteur: | Catégorie Musique

Le jeune chanteur (et crieur) Jesús del Rio a ébloui les juges de la version espagnole de l’émission The Voice avec sa version de « Highway To Hell » d’AC/DC. Les juges ont bondi instantanément de leur siège à la première note chanté du jeune homme…

La septième saison de l’émission télévisée espagnole La Voz Kids (« The Voice Kids ») a été lancée en Espagne et a déjà fait parler d’elle grâce au petit chanteur Jesús del Rio (sept ans à peine), dont l’interprétation audacieuse de « Highway To Hell » d’AC/DC fait maintenant un véritable carton sur le web.

La performance a eu lieu pendant les auditions à l’aveugle, une étape durant laquelle les candidats se produisent devant un public en direct et alors que le jury composé de coachs vocaux est assis dos au chanteur.

Soutenu par sa famille l’admirant fièrement depuis les coulisses, le petit Jesús a tellement émerveillé les coachs qu’ils se sont tous les quatre retournés pour découvrir qui était ce petit Bon Scott en herbe. Leurs réactions étaient d’ailleurs amusantes à observer quand le jeune chanteur s’est mis à chanter comme Bon Scott. Le jeune Jesús a terminé sa prestation par un cri final étourdissant avant que les coachs ne se précipitent vers lui pour le féliciter.




Crédit photo/vidéo: Youtube

0 Shares