Le jeune homme voit un piano abandonné il joue et il obtient 19 millions de vues

Auteur: | Catégorie Musique

Lee Jaehyung est un jeune garçon Coréen. On le voit souvent jouer de la musique dans les rues de son pays natal. Dans la représentation que vous allez voir, il va s’attaquer à un piano abandonné. Et là, il va réussir à enchanter une foule avec son talent. D’ailleurs, sa vidéo comptabilise près de 19 millions de vues. C’est dans une petite rue que Lee Jaehyung a trouvé le fameux piano abandonné.

Il faut dire aussi qu’il est assez courant de trouver des instruments éparpillés dans les lieux publics en Corée (centres commerciaux, aéroports, gares, rues). Et des musiciens ambulants s’adonnent alors à divertir les gens en déplacement. Mais il est rare de voir un musicien ambulant comme Lee Jaehyung, avec autant de talent. Ce pianiste coréen réussi chaque fois l’exploit de remplir les rues du son d’un piano poussé à ses limites.

C’est sur une célèbre pièce Canon de Pachelbel que le jeune prodige va exceller. L’intensité de Lee, sa passion et son beau dynamisme rendent le moment incroyable. Ses mouvements rythmiques en deviennent presque contagieux. L’admiration des téléspectateurs est sans faille.



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Le jeune homme voit un piano abandonné il joue et il obtient 19 millions de vues

Crédit photo/vidéo: Youtube

0 Shares