le jeune professeur est nerveux, mais un des juges dit « l’une des meilleures auditions des 16 dernières années »

Auteur: | Catégorie Chanson

Tom Ball est un professeur de lycée de 23 ans. Il est originaire du West Sussex. Il a décidé de se présenter aux auditions de l’émission « Britain’s Got Talent ». Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas manqué de choquer les juges lorsqu’il a interprété « Writing’s on the Wall » de Sam Smith. Il s’est même entendu dire qu’il s’agissait là de « l’une des meilleures auditions des 16 dernières années ».

Lorsqu’il s’est présenté sur scène, Tom Ball était très nerveux. Des membres de sa famille étaient présents dans le public, attendant impatiemment qu’il entame sa chanson. On voyait aussi beaucoup de nervosité sur le visage de son papa. Une fois les présentations usuelles faites avec les juges, Tom était décidé à se démarquer. Il a expliqué que ses étudiants ne savaient pas qu’il était présent aux auditions. Peu importait le résultat final, il l’accepterait.

Il faut dire que son choix de chanson n’était pas des plus faciles. Aborder le thème de James Bond de Sam Smith n’était pas des plus aisés. Lorsque l’intro familière du titre fut lancée, un silence curieux enveloppa la salle. Dès le premier couplet, le public du London Palladium était ébahi simplement. Les acclamations ont commencé. Les juges ont très vite compris que Tom Ball avait un talent spécial. Va-t-il réussir à obtenir le golden buzzer pour être propulsé directement en demi-finale? En tout cas, il n’est pas sans rappeler Susan Boyle. Sa performance a émue Alesha Dixon et tant d’autres.



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

le jeune professeur est nerveux, mais un des juges dit « l’une des meilleures auditions des 16 dernières années »

Crédit photo/vidéo: Youtube

0 Shares