Le juge Simon arrête l’audition de la petite pour lui dire ce qu’il pense !

Author: | Category: Chanson

Réputé très dur, le producteur de musique et scénariste Simon Cowell n’a pas sa langue dans sa poche. Quand il n’aime pas, il ne va pas par quatre chemin. Une fille a cru en faire les frais. Le créateur des franchises The X Factor et Got Talent a décidé d’arrêter son audition, mais pas pour la raison à laquelle vous pensez.

Tout le monde n’a pas la chance d’avoir une seconde chance lors d’une audition musicale. Mais Ansley Burns, 12 ans, venant de Caroline du Sud, a eu cette chance. Elle était à deux doigts de rater son opportunité de faire ses preuves sur la scène de America’s Got Talent. Depuis son plus jeune âge, elle s’enregistrait souvent en train de chanter. Elle voulait devenir une artiste de renom.

Une fois sur la scène d’America’s Got Talent, Simon Cowell a été surpris par le choix de chanson d’Ansley : « Think » d’Aretha Franklin. Alors que la fillette mettait tout son cœur à chanter, Simon leva la main, lui faisant signe d’arrêter. Il n’était simplement pas d’accord pour le choix de la piste d’accompagnement de la voix d’Ansley. Celal’ éclipsait complètement. Ansley croyait que son rêve se brisait. Mais Simon lui a proposé de chanter une version a cappella. Stupéfaite, elle accepta. Cette nouvelle interprétation était juste spectaculaire. Jugez-en par vous-même !



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Crédit photo/vidéo: Youtube

[social_warfare]