Un retour en 1956 avec le King chantant « Heartbreak Hotel ». Vraiment, il était le roi ce Elvis !
Faites un voyage dans le temps avec « Heartbreak Hotel » d’Elvis Presley. Ce titre, inspiré par le suicide d’un jeune homme, date de 1956. Il a d’ailleurs valu au king, son premier disque d’or. Durant cette décennie, l’Amérique était d’ailleurs face à un profond changement culturel, portée par la musique rock’n’roll. C’est naturellement dans une ambiance électrique que « Heartbreak Hotel » s’est hissé à la première place du Billboard Pop Singles.
L’extrait que vous allez découvrir, capture l’essence même de ce moment extraordinaire de l’histoire. Vêtu de son emblématique veste en cuir noir et d’un pantalon blanc, le jeune et charismatique Elvis Presley monte sur scène. Alors que les premiers accords de « Heartbreak Hotel » retentissent, le public peine à contenir son enchantement. Entre cris et acclamations, la musique rassemble tout le monde.
Ce moment historique et électrisant vous fera revivre les célèbres mouvements de danse giratoires d’Elvis. Plongez dans sa passion envoûtante pour la musique. Plusieurs décennies plus tard, la magie de « Heartbreak Hotel » d’Elvis Presley reste intacte. Ce moment changera à jamais le cours de l’histoire de la musique, aussi bien aux USA que dans le reste du monde. Une pépite à découvrir !
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
Un retour en 1956 avec le King chantant « Heartbreak Hotel ». Vraiment, il était le roi ce Elvis !
Crédit photo/vidéo: Youtube