Les 2 ados ont mis le feu à la piste de danse et ils ont été déclarés champions!

Auteur: | Catégorie wow

La talent est souvent inné chez certains. Mais force est de constater qu’avec de l’acharnement, de l’entraînement, de la rigueur et de la persévérance, on peut accomplir des choses extraordinaires. Vous allez découvrir deux jeunes de 15 ans, Ryan Box et Alexis Garrish. Les deux adolescents ont réussi à subjuguer le public de l’US Open 2015.

La vidéo de leur exploit a fait sensation sur la Toile. Ryan Box et Alexis Garrish avaient pour habitude de danser ensemble depuis un an. Ils ont été présentés comme jeunes adultes en Swing dans la compétition. Et vous allez rapidement comprendre pourquoi ils ont remporté le championnat.

Si Ryan, qui est aussi acteur professionnel, danse depuis ses 5 ans et maîtrise aussi bien le swing que le hip hop, Alexis est une experte en jazz, ballet, claquettes ou encore hip hop, depuis ses 5 ans. Il faut aussi souligner qu’Alexis est une championne pluridisciplinaire et l’une des meilleures danseuses de la Côte Ouest des États-Unis. À eux deux, ils vont faire le show.



Buzzclip vous propose ces vidéos de danse absolument magnifiques ►

Ces 2 jeunes dansent le swing comme des pros, leur jeu de jambes est magistral.

12 jeunes femmes exécutent «A Capella» une danse irlandaise. Elles sont extraordinaires.

Des jeunes étudiants on mit le feu à la piste avec cette danse.

Regardez ci-dessous leur chorégraphie impeccable avec des gestes magnifiquement bien exécutés.




Source vidéo : YouTube

0 Shares