Les coachs ont été émus aux larmes devant la prestation de cet homme à «The voice 2022»

Auteur: | Catégorie Chanson

Samedi 19 février 2022, lors des deuxièmes auditions à l’aveugle de The Voice diffusées sur TF1, les coachs ont été bouleversés par la prestation de Daniel Defilipi. Veuf, il a rendu hommage à sa femme. Une prestation ressentie qui vous laisser une larme à l’oeil.

L’émotion était rendez-vous. Samedi 19 février 2022, un candidat de The Voice a bouleversé les coachs. En effet, Daniel Defilipi, comédien, chanteur et parolier, a tiré les larmes de ces derniers après son passage sur scène.

C’est sa deuxième prestation, en hommage à sa femme décédée, qui a touché Florent Pagny, Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine. « Tu es là », voici le titre que l’homme de 66 ans a interprété à la demande des coachs et qui les a laissées sans voix.

« Il y a quelque temps malheureusement j’ai perdu mon épouse. Nous étions très fusionnels et sans chercher, alors que je n’avais pas jouer de piano depuis plus d’un an, j’ai une chanson qui est sortie sans chercher les paroles ni la musique. J’ai posté cette chanson sur les réseaux et j’ai reçu beaucoup de messages de gens qui me remerciaient parce que ça leur faisait du bien. J’ai compris qu’une chanson pouvait faire du bien à quelqu’un, même si ce n’est qu’à une seule personne » a expliqué le chanteur.



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Les coachs ont été émus aux larmes devant la prestation de cet homme à «The voice 2022»

Crédit: Facebook

0 Shares