Les danseurs prennent le plancher, mais c’est la fille en chemise rayée qui a tous les yeux sur elle quand ses pieds commencent à bouger

Auteur: | Catégorie danse

Le Charleston fait partie des danses très tendances qui font des vagues sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok. Cette danse populaire des années 20 est reconnue à travers le jeu de jambes des danseurs ainsi que leurs mouvements de bras rapides. Son ascension vers la gloire remonte à 1923 grâce à la chanson de James P. Johnson « The Charleston ». Ce titre faisait d’ailleurs partie de la comédie musicale de Broadway : « Running Wild ».

Face à d’autres danses populaires de l’époque, en l’occurrence la polka et la valse, le Charleston a toujours réussi à se démarquer. Vous allez vous régaler avec la séquence suivante. Ce Charleston Dance Challenge est devenu viral avec plus de 10 millions de vues ! Ksenia Parkhatskaya est connue pour ses mouvements de danse. Sur ce coup-ci, elle a emmené ses amis et collègues avec elle pour un défi de danse lors des Paris Jazz Roots en 2015.

Ksenia était très bien entourée au milieu des meilleurs professeurs et danseurs internationaux : Remy Kouakou Kouame, Evita Arche, Nathan Bugh, Juan Villafane et Rikard Ekstrand notamment. Après des performances individuelles, ils se sont affrontés à tour de rôle sur la piste de danse. Un brillant show comme on en veut tout le temps !



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

La demoiselle en chemisier rayé en met plein la vue 😵

Crédit photo/vidéo: Youtube

0 Shares