Les frères et sœurs de la mariée exécutent une danse synchronisée, mais le plus jeune vole la vedette.

Auteur: | Catégorie Cute

La scène ci-dessous se déroule lors d’un mariage en Hongrie. La cérémonie a pris une tournure des plus inattendues, mais tellement merveilleuse, lorsque les 8 frères et sœurs de la mariée se sont mis à danser de manière synchronisée. Mais tout a démarré simplement. Les mariés étaient assis à leur place d’honneur. C’est là que la fratrie de la mariée a décidé d’entrer en scène.

Parés de lunettes de soleil et adoptant des poses très cool, les 4 garçons se sont emparés de la piste, sur une interprétation synchronisée de « I Want It That Way » des Backstreet Boys. Les filles ont ensuite commencé à danser sur « Tell Him » de Linda Ronstadt et « Better When I’m Dancing » de Meghan Trainor. Sur la vidéo, on voit une mariée émue et heureuse, alors que ses frères et soeurs enflammaient la salle.

Mais le vrai spectacle a commencé lorsque les huit frères et sœurs se sont alignés ensemble. Le silence a gagné la salle, avant de laisser place à des hurlements lorsque la chanson de danse de Bollywood « Radha » a retenti. On voit à la fin de la chanson, une mariée submergée par l’émotion. Rien de plus beau que cet amour fraternel, comme en témoigne l’étreinte collective à la fin de la vidéo. Regardez !



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Les frères et sœurs de la mariée exécutent une danse synchronisée, mais le plus jeune vole la vedette.

Source vidéo : YouTube

0 Shares