Les juges sont tombés littéralement en amour avec cette petite bourrée de talent

Auteur: | Catégorie Chanson

Lorsqu’une fillette de 11 ans se présente aux auditions de The Voice Kids, les juges ne peuvent que saluer son talent. La petite Lara est originaire de la République tchèque. Elle débordait de confiance lorsqu’elle montait sur la scène de l’émission de télé-crochet. Elle s’était attaquée à une chanson pas facile : « Shake it off » de Taylor Swift.

Cette chanson de l’artiste américaine a été écrite en réponse à ses détracteurs. Elle avait même fait une déclaration sur sa chaîne YouTube officielle. La voici : « J’ai appris une leçon assez difficile : les gens peuvent dire ce qu’ils veulent de nous à tout moment, et nous ne pouvons pas contrôler cela. La seule chose que nous pouvons contrôler, c’est notre réaction à cela.« .

Mais une fois que les juges se sont retournées, l’assurance de Lara s’est comme volatilisée. Cette chanson dance-pop est lourde de sens. Lara a été rapidement dépassée par les événements. Lorsque les juges se sont retournés, la petite s’est brusquement interrompue. Elle tenter d’étouffer ses larmes, tout en essayant de chanter la dernière partie de la chanson. En réalisant qu’il s’agissait d’un enfant si jeune, les juges l’ont encouragée et n’ont pas hésité à chanter avec elle.

On peut saluer le courage de Lara qui a fait tout le chemin jusqu’en Allemagne avec sa famille. C’était une belle opportunité pour cette petite fille qui chante depuis ses 3 ans et qui prend des cours pour peaufiner sa voix. Sa prestation méritait donc naturellement d’être saluée.



La vidéo est présentée ci-dessous ↓


Crédit photo/vidéo: Youtube

0 Shares