Maman chante Whitney Houston si brillamment que Simon dit « C’est le moment que j’attendais »

Auteur: | Catégorie Chanson

C’est nerveuse que Belinda Davids s’est présentée sur la scène de Britain’s Got Talent. On peut le comprendre. Lorsque l’on passe une audition, on est souvent submergé par l’émotion, la peur et la crainte de ne pas réussir à délivrer le meilleur de nous-même. Belinda tremblait littéralement en montant sur scène. Elle était impressionnée d’être devant tous ces gens et d’être jugés par de grands noms de l’industrie musicale et artistique.

Si Belinda a rejoint l’émission, c’est qu’elle voulait faire carrière dans la chanson. Elle aime particulièrement interpréter les chansons de feue Whitney Houston. Lors de son audition, son choix s’est porté vers « One Moment in Time ». Un titre pas des plus faciles à chanter ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Belinda n’a pas déçu. Elle ressemblait énormément à Whitney quand elle chantait. Avec une gamme vocale de 4 octaves, elle a fait se lever tout le monde dans la salle.

Lorsqu’elle a commencé à chanter, Simon Cowell n’a pas pu s’empêcher de dire « C’est le moment que j’attendais« . Il n’avait jamais entendu quelqu’un s’approcher autant de la voix de Whitney que Belinda. Et Alesha Dixon de conclure : « Quelle façon de clore une incroyable série d’auditions avec un numéro de classe. Je veux voir le nom de Belinda Davids dans les lumières. Tu es incroyable !« .



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Maman chante Whitney Houston si brillamment que Simon dit « C’est le moment que j’attendais »

Crédit photo/vidéo: Youtube

0 Shares