Maman et fille interprètent «My Heart Will Go On» dans une performance de rue à couper le souffle

Auteur: | Catégorie Music

Karolina est une jeune violoniste qui se produit souvent dans les rues des grandes villes. Elle voyage avec un wagon rempli d’équipements de sonorisation et joue sa musique à travers des haut-parleurs. Cette journée-là elle a décidé de faire un duo avec sa maman.

Aujourd’hui, elle reprend le classique de Céline Dion, « My Heart Will Go On », qui était la chanson phare de la bande originale de « Titanic ». Cette chanson est déjà pleine d’émotion pour de nombreux auditeurs à cause du film.

Karolina joue avec grâce, accompagnant un morceau préenregistré. Les points forts de sa performance sont ses mouvements de ballerine et la douceur de son son de violon.



Puis la caméra se dirige vers une femme, qui se trouve être la mère de Karolina, Ella. Ella commence à chanter le classique de Dion, mais elle ne le fait pas seule. Elle porte son bébé d’un an dans un porte-bébé sur sa poitrine.

Son petit fils se tient tout près, jouant avec le cordon du microphone et se tenant debout. D’une manière ou d’une autre, Ella garde son sang-froid et chante bien que son bébé se tortille et que son fils s’agite. Voyez la suite en son et image …




La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Maman et fille interprètent «My Heart Will Go On» dans une performance de rue à couper le souffle

0 Shares