MODE: Et si on vous demandait de porter vos jeans à l’envers, le feriez-vous?

Auteur: | Catégorie Uncategorized

Souvent l’industrie de la mode nous laisse perplexes et sans mot. Voici don un parfait exemple d’une tentative de “mode” lancée par la compagnie Boohoo. Je vous invite donc à admirer leur collection de jeans “reverse”

 

01 of 5 Une idée peut-être venu comme ça

Une idée peut-être venu comme ça

Voici peut-être la façon que cette idée est venue: Un bon matin un jeune créateur s’est levé un peu amoché et sans s’en apercevoir il a mis son jeans à l’envers. Rendu au bureau il est entré dans la salle de conférence et le créateur de Boohoo jeans s’est exclamé: ” Voici notre prochaine collection de denim”….

Suite de l’article (suivant)

02 of 5 Boohoo à court d’idée?

Boohoo à court d’idée?

 La semaine dernière, lorsque Ksenia Schnaider a présenté un jean asymétrique avec une jambe droite et une jambe large. La dernière création de Boohoo en denim a laissé les fans de la marque se demander si les designers étaient à court d’idées. S’il vous plaît, accueillir les “jeans inversés” totalement déroutant.

 

Suite de l’article (suivant)

03 of 5 Des clients décontenancés….

Des clients décontenancés….

Les gens ne semblent pas vraiment ravis de pouvoir se promener et ressembler à ceci avec un jean, ce qui est assez surprenant en 2019, car les gens ont tendance à sauter dessus. Je suppose que les personnes qui veulent vraiment ce look pourraient tout simplement faire ce que l’employé de Boohoo avait fait en premier lieu et retourner leur propre paire de jeans. Il n’y a pas d’avantage réel à acheter une paire officielle?

Suite de l’article (suivant)

04 of 5 Des clients en désaccords

Des clients en désaccords

S’adressant aux médias sociaux pour montrer son nouveau style, Boohoo a écrit: “Au cas où vous auriez manqué le mémo, les jeans cousus à l’envers sont maintenant chose à faire!”

Mais il semble que les clients ne soient pas d’accord, plusieurs ayant exprimé leur propre point de vue sur le style inhabituel.

L’un d’eux a écrit: “Je ne suis pas d’accord. Ce ne sont pas des choses.”

Un autre a commenté: “Je ne comprends tout simplement plus la mode.”

Suite de l’article (suivant)

05 of 5 Les réponses de clients

Les réponses de clients

L’un d’eux a écrit catégoriquement: “Je n’achèterai jamais un jean aussi hideux.”
Un autre a partagé l’image sur Facebook, sous-titré: “Est-ce que c’est pour de vrai!
“Sommes-nous vraiment désespérés par les nouvelles tendances de la mode que nous portons maintenant à l’intérieur du pantalon?”


crédit photo; Boohoo

28 Shares