Les jeunes mariées en mettent plein la vue aux invités en interprétant une danse irlandaise

Auteur: | Catégorie danse

Vives les mariés ! Lorsque Chris et Lauren se sont mariés, ils ont tenu à revenir à leurs racines irlandaises en partageant un moment inoubliable avec leurs invités. Et que diriez-vous d’une petite danse ? Toute la salle est enjouée. Lauren se tient debout dans sa robe avec un pied croisé devant l’autre et porte des bas noirs. Une mélodie irlandaise retentit dans les haut-parleurs.

Une gigue irlandaise commence à jouer et Lauren sur la pointe des pieds, se lance. Elle rebondit, virevolte, danse. Les invités, amis et familles sont déchaînés face à ce show. Ils applaudissent. Sa danse est à la fois éblouissante et envoûtante. Lauren arrive à nous transporter dans les montagnes d’Irlande comme par magie.

Elle est aussi suivie par son époux. Lauren quitte le sol et juste au bon moment, Chris prend l’avant et le centre. Il a aussi un jeu de jambes très impressionnant, à la fois rapide et fluide. Au rythme de la musique, les mariés s’adonnent à leur danse. Découvrez ce moment de pur bonheur dans la vidéo qui suit.



Le lien vidéo est juste ci-dessous ↓

Les jeunes mariées en mettent plein la vue aux invités en interprétant une danse irlandaise

Source vidéo : YouTube

0 Shares