Plus de 80 baigneurs forment une chaîne humaine dans une mer déchaînée. Leur geste force le respect !

Auteur: | Catégorie OMG!!!!

Ensemble, on peut accomplir le meilleur… C’est la morale de cette histoire. Un samedi, sur une plage de Panama City Beach en Floride, les baigneurs s’adonnaient aux douceurs du farniente. Roberta Ursey faisait partie des chanceux qui profitaient du temps idyllique. Elle était bien loin de se douter de l’enfer qu’allait vivre sa petite famille.

01 of 4 Du plaisir à la panique…

Du plaisir à la panique…

Roberta Ursey passait une journée tranquille avec sa famille. Mais en l’espace de quelques secondes, un drame se produisit. Ses fils Noah 11 ans et Stephen 8 ans hurlaient à en perdre la voix. Ils cherchaient de l’aide car ils étaient pris au piège par un courant d’arrachement. Et ils s’éloignaient au fur et à mesure du rivage, emportés par les flots. Avec trois autres membres de la famille, Roberta se lance pour aider ses enfants. Mais face à la force du courant, ils sont aussitôt pigés à leur tour.

Voir plus à la page suivante.

Cet article pourrait vous intéresser : Ils sont à la pêche, mais c’est un sauvetage qui se produit!

02 of 4 Un grand élan de solidarité.

Un grand élan de solidarité.

La famille pensait vivre ses dernières heures.. Mais dans un élan de solidarité incroyable, d’autres baigneurs sont parvenus à leur porter assistance en formant une chaîne humaine de plus de 80 personnes, en partant du rivage jusqu’à atteindre la famille déstabilisée par le courant.

Voir plus à la page suivante.

03 of 4 Un couple à la tête de l’initiative

Un couple à la tête de l’initiative

Nageuse aguerrie, Jessica Simmons a pris rapidement la situation en main avec son mari. Ils sont réussi à mobilier plus de 80 personnes témoins de la scène. Le couple les a ensuite encouragé à former une chaîne humaine pour sauver la vie de cette famille. Alors que son mari cherchait des volontaires sur la plage, Jessica s’est glissée dans l’eau et s’est servie de la chaîne humaine formée comme d’une ligne de survie afin de ramener à terre chaque baigneur égaré.

Voir plus à la page suivante.

Cet article pourrait vous intéresser : Ce gars porte un des 12 plus laids maillots de bain de la planète. Oseriez-vous allez sur la plage comme ça? Voyez le top 12.

04 of 4 Une fin heureuse (vidéo)…

Une fois tout le monde sain et sauf, un tonnerre d’applaudissement a retenti sur la plage entière. Le soulagement était général. Roberta et ses enfants étaient en pleine forme. Quand à la grand-mère, elle n’avait pas hésité à aller dans l’eau pour secourir ses petits-enfants. Suite à une attaque cardiaque, elle fut pris en charge à l’hôpital. Découvrez la vidéo ci-dessous :


43 Shares