Le langage du corps donne des indications certaines sur une personnalité. La manière de s’asseoir est une mine d’informations importante en l’occurrence. Vous allez découvrir cinq types de positions assises sur une chaise et ce qu’elles veulent réellement dire.

1. Position A.

La personne aime ignorer les problèmes en fermant les yeux sur les difficultés, qui disparaîtront par enchantement. Elle aime changer de responsabilités. Toutefois, elle se montre très agréable envers les autres et est communicative, créative, intéressante et parfois gamine.

Voir plus à la page suivante.

2. Position B.

La personne est créative, rêveuse et imaginative. Elle n’aime pas les banalités et apprécie de vivre de nouvelles impressions. Elle aime voyager, se faire des amis… Tenter de rester toujours positive, elle évite les pertes de temps avec ce qui la rend malheureuse.

Voir plus à la page suivante.

3. Position C.

La personne aime planifier et n’aime pas agir sans réflexion. Fiable, elle vise l’excellence et se plaît bien dans la routine. Changer de but lui est difficile et elle peut se montrer ennuyante.

Voir plus à la page suivante.

4. Position D.

La personne aime les règles dans la vie, être au moment opportun au bon endroit. Très intelligente, elle exprime ses émotions de façon spécifique et déteste le faire en public. Ne trouvant pas toujours les bons mots, elle peut paraître grossière.

Voir plus à la page suivante.

5. Position E.

La personne manifeste énormément de confiance en elle. Elle cherche toujours à atteindre ses objectifs. Elle veut coûte que coûte maintenir les apparences tout en s’améliorant. Faire face aux critiques n’est pas trop son truc.

Source des photos : takprosto.cc

-Annonce-
-Annonce-