Quand elle voit cet homme dans un parc, elle réalise pourquoi ses 2 chiens étaient toujours tristes. À voir absolument…

0

Fier vétéran de l’armée, Joshua a vécu le pire parfois et a fait face à des défis. Il a en effet servi en Afghanistan. De retour chez lui, il souffrait du syndrome de stress post-traumatique (SSPT) comme beaucoup d’autres militaires.

01 of 4 Une vie de souffrance après la guerre

Une vie de souffrance après la guerre

Ce SSPT entraîne une anxiété maximale, des insomnies graves, voire des problèmes d’ordre mentale et physique. Joshua a aussi du vivre avec des cauchemars, sans compter son isolement douloureux.

02 of 4 Le seul réconfort de Joshua

Le seul réconfort de Joshua

Ses deux chiens fidèles, Panda et Momma étaient son seul réconfort. Toujours à ses côtés, il savait qu’il pouvait compter sur ses amis à quatre pattes. Malheureusement, pour son rétablissement, il devait déménager dans un autre État. En partant de la Louisiane vers la Californie, la transition ne fut pas facile et Joshua a du se séparer de Momma et Panda.

03 of 4 Quand l’éclaircie arrive avec Mariah

Quand l’éclaircie arrive avec Mariah

Mais après plusieurs mois, la situation de Joshua s’était enfin stabilisée. Il avait par ailleurs trouver un nouveau cadre de vie en Californie. Il était donc prêt pour accueillir ses deux compagnons. Mais il ne savait toujours pas comment s’y prendre pour les emmener avec lui. Et c’est là que l’intervention de Mariah a fait chaud au cœur. En effet, celle qui est à présent une héroïne pour Joshua, a emmené Panda et Momma en Californie.

04 of 4 Une nouvelle vie

Les choses commencent à aller mieux, maintenant que Joshua et ses deux chiens sont enfin réunis. Cette vidéo des retrouvailles a fait le tour du monde et saura aussi égayer votre journée. Regardez et partagez avec vos proches.

Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran Youtube


commentaires
Loading...