Son emploi magasinier, sa passion le chant. Les juges en ont eu la preuve !

Auteur: | Catégorie Chanson

Pour certains comme Aaron Westberry, poursuivre ses rêves est essentiel. Ce jeune homme, magasinier de son état et travaillant dans une épicerie locale, a décidé de vivre la chance d’une vie. Il vient de Greenville, en Caroline du Sud. À seulement 20 ans, il a une voix qui trahit sa personnalité. Passionné de chant, il exerce dans une épicerie pour gagner sa vie.

Puis, tout à coup, le déclic ! Il a décidé d’envoyer une vidéo de lui-même en train de chanter et de jouer du piano. La vidéo était destinée à une fille qu’il connaissait. Cette dernière a vraiment aimé la vidéo. Aaron a donc gagné un peu confiance en lui et a décidé tout bonnement de se présenter aux auditions de l’émission American Idol.

En se présentant devant les juges de l’émission, Aaron n’était pas vraiment à son avantage. Il portait un pantalon de survêtement et une chemise à manches longues. Il paraissait froid, sans aucune émotion. Les juges ont essayé de le faire parler pour voir ce qu’il pouvait dégager. Voyez la suite en son et image à la fin de l’article…



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Son emploi magasinier, sa passion le chant. Les juges en ont eu la preuve !

Crédit photo/vidéo: Youtube

0 Shares