Son père la filme secrètement sa fille sur scène, sans le savoir cette vidéo deviendra virale.

Auteur: | Catégorie Musique

Vous allez être surpris en découvrant cette précieuse vidéo d’une fillette de 9 ans. Sa prestation est rapidement devenue virale et la vidéo a été vue des millions de fois. Et cerise sur le gâteau, l’homme à l’origine de la vidéo n’est autre que son cher papa.

La jeune fille s’appelle Annika. Tout a commencé lors d’un après-midi ensoleillé à Pensacola, en Floride. Dans la vidéo, on la voit s’affairer dans le jardin familial près de la piscine. Son papa, Tom Coverly a décidé de surprendre sa fille Annika, qui était de “corvée” de nettoyage de la piscine.

Soudain, on découvre Annika chanter “Girl on fire”, le tube d’Alicia Keys. Elle se croyait sur scène et se laissait aller à sa performance, ne se doutant pas que son papa était là, en train de filmer sa prestation. Chaque note de la chanson qu’elle chantait, était faite avec force et conviction. Dans l’enregistrement vidéo, Tom n’hésite pas à déclarer qu’Annika est la meilleure chanteuse et nettoyeuse de piscine de tous les temps.

Surprise, Annika ne pouvait rien faire d’autre que rire. Et le meilleur reste à venir : la vidéo a été vue par Alicia Keys elle-même. La chanteuse a même écrit : “J’adore ça !! Chante maman !!! Tu es incroyable!!! Et vous êtes en feu !!”. Que demander de plus? Regardez !




Source vidéo : YouTube

0 Shares