Timéo Béasse retenez ce nom, il a fait un tabac à «The voice kids» France
Retenez bien le nom de Timéo Béasse. Ce jeune garçon a réussi à faire fondre les juges de The Voice Kids France en reprenant « Never Enough ». Cette ballade phare de « The Greatest Showman » ne peut laisser indifférent. Dans le film, la chanson est interprétée par Jenny Lind, une chanteuse virtuose suédoise jouée par Rebecca Ferguson. Mais l’actrice a demandé à Loren Allred de chanter la ballade pop montante. Personne d’autre n’a été en mesure d’égaler cette dernière.
Et la version épatante du jeune Timéo Béasse va mettre tout le monde d’accord lors de son audition à The Voice Kids France. Il a pris la chanson en mains comme jamais. Et pourtant, ce titre n’est pas facile à chanter. Il requiert une portée, un contrôle et une puissance vocale. Timéo a chanté sans effort. On avait l’impression que les quatre juges avaient touché le jackpot. Il avait toute la confiance d’un pro.
Timéo a réussi l’exploit de chanter avec émotion. Une fois retournés, les quatre juges, regardaient simplement le show qui s’offrait à eux. Pour la coach Jenifer, ils n’ont jamais entendu un petit garçon chanter si haut et avoir autant de maîtrise. Le jeune artiste a fait le bonheur de Soprano, en décidant d’intégrer son équipe. On peut dire qu’un brillant avenir se dessine pour lui.
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
Timéo Béasse retenez ce nom, il a fait un tabac à «The voice kids» France
Crédit photo/vidéo: Youtube
[social_warfare]