Tony Bennett éblouissant dans une superbe performance de « Anything Goes » en compagnie de Lady Gaga

Auteur: | Catégorie Musique

La reine de la pop, Lady Gaga et la légende de la pop Tony Bennett se sont produites sur scène pour le Late Show With Stephen Colbert. Ils ont rendu la chanson ‘Anything Goes’, initialement chantée par Cole Porter.

Le duo avait déjà enregistré la même version de la chanson dans leur premier long métrage collaboratif majeur. L’album s’intitulait « Cheek To Cheek », qui s’est vendu à plus d’une centaine d’exemplaires au cours de sa première semaine.

L’album a ensuite remporté un Grammy. Bien qu’il s’agisse du quatrième album de Lady Gaga, il s’agit du cinquante-huitième album studio de Tony Bennett. Cela a en outre réitéré le fait que Bennett était un vétéran.
Bennett a commencé à chanter très jeune. Il est une star depuis 1951 ; marquant des succès avec des chansons telles que « I Left My Heart In San Francisco » et « The Shadow Of Your Smile ». Il a remporté 18 Grammys et vendu plus de 50 millions de disques.

Ses plus grands succès sont survenus au cours de la dernière décennie, notamment l’album de duos en tête des charts avec Lady Gaga, Cheek To Cheek, qui a remporté un Grammy. Il a fondé la Frank Sinatra School of the Arts à New York.

Voyez la performance dans la vidéo ci-dessous



La vidéo est présentée ci-dessous↓

Tony Bennett éblouissant dans une superbe performance de « Anything Goes » en compagnie de Lady Gaga

Crédit photo/vidéo: Youtube

0 Shares