Tu as 40 ans, alors tu fais partie des femmes les plus désirables de la planète. Je te donne 7 preuves irréfutables.
C’est à 40 ans que les femmes sont plus belles et plus désirables. Multiples facteurs et raison viennent appuyer cette hypothèse. Leur maturité, leur confiance en elle, leur assurance envers les hommes. Bref plusieurs petits points précis sont à la base de cette beauté. Aujourd’hui j’ai décidé de vous en énumérer 7. Et que l’on se le dise c’est à 40 ans que les femmes sont le plus désirables un point c’est tout……… 🙂
Elle connait ses atouts
Oui, la femme mûre est non seulement belle, mais elle sait comment miser sur ses atouts. Si la jeune femme de 20 ans n’a pas grand-chose à faire pour être charmante, on sent qu’il y a toute une stratégie mise en place chez celle de 45 ou 50 ans pour faire tourner le regard dans sa direction. On voue généralement une admiration pour ces femmes qui ont su garder et même bonifier leur beauté.
crédit photo: babycenter.fr
Elle est sûre d’elle
Jamais elle ne vous demandera si sa robe lui va bien, si elle a bien performé au lit ou si elle vous a fait honneur lorsque vous lui avez présenté votre groupe d’amis: elle n’a pas besoin d’être rassurée. Elle a l’habitude des miroirs et elle adore faire de nouvelles rencontres. Elle ne se sentira pas menacée par le jugement de vos amis ou de votre famille, au contraire elle vous fera honneur à tous les niveaux !
crédit photo: http://lovezin.fr
Elle est indépendante
Elle est habituée à s’organiser toute seule: ses enfants sont maintenant autonomes, elle a du temps libre et n’a besoin de personne. Déjà, au milieu de sa vie, elle sait ce qu’elle veut et surtout ce qu’elle ne veut plus. Elle est bien dans sa peau et ne se complique plus la vie avec de petits détails.
crédit photo: aufeminin.com
Elle est drôle
Alors que la femme de 20 ans -parfois un peu trop consciente d’elle-même- n’a pas toujours le sens de l’humour…, la femme mûre sait rire de tout et de rien, et surtout d’elle-même. Surtout, elle sait tourner la situation à son avantage. Elle ne fait pas de drame, mais cherche plutôt le bon côté des choses en tout. Elle n’a plus de temps à perdre, alors elle en profite pour s’amuser avec un homme qui lui redonne un peu de sa jeunesse !
crédit photo: unodieuxconnard.com
Elle est une bombe au lit
Une phrase qui se passe d’explication: elle a environ 20 à 25 ans de pratique en la matière, ce qui lui fait de nombreuses années d’expérience. Elle connaît ses propres zones érogènes et celle de l’homme et ne se laisse plus freiner par des inhibitions. En plus, son appétit sexuel est épanoui: elle n’a plus besoin de chercher à plaire, son but est la recherche du plaisir mutuel.
crédit photo: eral.net
Elle est bien dans sa peau
À 40 ans la femme n’a plus besoin de plaire à tout le monde, elle est bien dans sa peau et ça se ressent. L’assurance dont elle dégage en fait une force d’attraction chez l’homme et elle le sait très bien…….
crédit photo: topsante.com
Elle ne cherche pas à vous changer
Souvent, les jeunes femmes aimeraient bien que leur conjoint représente l’idéal masculin selon leurs propres critères. La femme mûre n’a, pour sa part, rien à prouver à sa famille, à ses amis ou à ses voisins. Elle prend l’homme tel qu’il est, avec ses défauts et ses qualités.
crédit photo:marieclaire.fr
Crédit photo image à la une: http://sain-et-naturel.com
[social_warfare]