Un chat sceptique accepte enfin son nouveau petit frère..

Auteur: | Catégorie Animaux

Oskar, un mignon petit chat, était mécontent lorsque Matthew, son propriétaire, a amené un chiot super actif et joueur, Rylee. Il était curieux au sujet du petit chiot, mais ne s’entendait pas avec elle. Le petit chat n’était pas à l’aise avec son nouveau petit frère après un mois.

Depuis le début, leur relation est difficile. Rylee était très hyperactif, mais Oskar voulait se présenter. Ainsi, Oskar lui permettrait de s’approcher de lui alors qu’il était allongé sur le sol. Cependant, Rylee venait juste et commençait à se mordre la queue.

Le chien faisait cela continuellement. Elle aboyait puis mordait la patte du chat à plusieurs reprises. Le pauvre chat a juste regardé Matthew tout le temps comme s’il disait à son propriétaire: « Qu’est-ce que tu as apporté dans cette maison? »

Mais bientôt, Oskar s’est rendu compte que Rylee n’était peut-être pas si terrible et a commencé à se lier. Il toiletterait le chien chaque fois qu’il trouverait le temps et resterait ensemble. Ils ont également dormi ensemble dans le même lit.

Oskar a élevé Rylee; c’est ce que Matthew disait toujours aux gens autour de lui. Il était comme un superviseur ou une figure parentale dans la maison, que le chien admirait. Le chat surveillait toute la maison et veillait sur tout le monde. Aujourd’hui ils sont devenus les meilleurs amis du monde. Voyez-les plus bas en vidéo…



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Un chat sceptique accepte enfin son nouveau petit frère..

Crédit photo/vidéo: Youtube

0 Shares