Un chien épuisé s’endort tendrement aux côté de sa maîtresse. Trop cute!

Auteur: | Catégorie Animaux

Alors qu’il était à peine âgé de 4 mois, un chiot appelé Nino, a été adopté par Kamilla Ferreira. Rapidement, il est devenu un membre à part entière de la famille. Tout le monde l’aime bien. En plus, Nino a ses petites habitudes, maintenant qu’il se sent bien dans sa nouvelle vie. Chaque occasion est bonne pour faire une sieste. Après une longue journée de détente à la plage avec ses propriétaires, Nino n’a pas failli à sa réputation.

Dans la vidéo qui suit, on voit Nino s’endormir de façon tellement mignonne dans la voiture. On sait que Nino aime tout le monde, surtout la sœur de Kamilla qui s’appelle Carol. Leur point commun : faire la sieste. Après avoir bien profité de la plage, où il n’était jamais allé auparavant, le gentil chien était très heureux et fatigué de sa journée.

Cette vidéo tournée au moment du retour se devait alors d’être. Kamilla raconte : « C’était tellement mignon, je devais juste le filmer« . Sa petite séquence a été vue déjà par plus de 3 millions de personnes sur TikTok. Sans plus attendre, découvrez-la !


@ninoobully

2021 be like ##americanbully ##bully ##lilacbully ##puppylife ##pitbullpuppy ##pitbull ##puppylove

♬ Dreams (2004 Remaster) – Fleetwood Mac


Source vidéo : TikTok

0 Shares