Un chien perdu se rend chez son vétérinaire pour demander de l’aide et tenter de retrouver sa famille.

Auteur: | Catégorie Animaux

On le sait tous, les rues ne sont pas sécuritaires pour les animaux. Dans cet exemple un chien de Thaïlande, séparé récemment de sa famille, s’est soudainement retrouvé seul. Il avait peur et voulait retrouver son foyer. Vous allez constater dans cette histoire que l’instinct animal est assez extraordinaire…

Que peut faire un chien dans un tel cas ? Attendre qu’on vienne l’aider ? Mais non, il a décidé de prendre les choses en main ! Nous ne savons pas pourquoi ni depuis combien de temps exactement il avait été séparé de son propriétaire. Nous savons seulement qu’il a trouvé une solution très plus qu’intelligente !

Il est étonnant de voir à quel point les animaux peuvent parfois être ingénieux et courageux. Ce chien devait se souvenir avoir été vacciné il y a quelques mois à la clinique vétérinaire de Putahracsa. Des images d’une caméra de sécurité ont filmé comment l’animal est arrivé chez le vétérinaire et a attendu patiemment que quelqu’un le remarque. C’était l’endroit idéal pour qu’il soit retrouvé !

Le personnel de la clinique pourrait-il le reconnaître ? He oui, cela s’est avéré être le cas ! Sa famille qui était très anxieuse  a été immédiatement contactée pour leur apprendre la magnifique nouvelle. Voyez maintenant en image ce chien plus qu’intelligent cherchant à retrouver ses maitres.





Crédit: Facebook

0 Shares