Un couple exécute la danse «Barbie» et ils obtiennent plus 5 millions de vues.

Auteur: | Catégorie danse

Un couple de danseurs a réussi à surprendre son monde. Alors que la majorité des danseurs sortaient en glissant sur scène avec leurs partenaires, ce couple a choisi de se démarquer. Vêtue d’une rose rose, Veronika Voscalchuk, la femme, a été portée sur la scène et placée ensuite au mileu de la piste de danse. Puis, deux hommes ont conduit Alexander Voscalchuk, l’homme, sur la piste, juste derrière Veronika. Il arborait un costume bleu.

C’était assez déroutant, mais cela laissait présager le meilleur. Personne ne bougeait. Le couple affichait de grands sourires sur son visage. On aurait cru voir Barbie et Ken. Et bien, c’était l’effet escompté ! Soudain, les premières notes du titre « Barbie Girl » d’Aqua ont retenti. Et les sois-disants « poupées » ont pris vie.

Leur performance était tout bien séquencée. Le couple est passé du statut de « poupées » à celui « humains » avec de vraies aptitudes à bouger comme jamais. Il est clair que ces danseurs professionnels de Miami, multiples fois champions du monde de danse, nous réservaient une surprise de taille. Alexander et Veronika Voscalchuk vont vous épater avec leurs mouvements de danse fluides.



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Un couple exécute la danse “Barbie” et obtiennent 5 millions de vues

Crédit photo/vidéo: Youtube

0 Shares