Un duo de danse mère fils qui éblouit les invités en exécutant le twist

Auteur: | Catégorie danse

Tout comme il est traditionnel de voir le père de la mariée partager une danse avec sa fille, il est de plus en plus fréquent d’assister à la danse de la mère du marié avec son fils. La vidéo à venir a nettement fait sensation sur la Toile. Un duo mère-fils a réussi à faire passer sa danse de mariage à un niveau supérieur. Il est clair que nul n’oubliera cette performance incroyable.

Cette maman et son fils ont réussi à surprendre tout le monde. Tout démarre avec la mère assise sur une chaise. Son fils se tient debout à ses côtés. La musique démarre et la salle se tait petit à petit. Tout le monde se concentre sur ce qui va suivre. Le jeune marié tend la main à sa mère et cette dernière se lève. C’est sur la chanson « All to You » de DJ Keo que le duo excelle. Cette ballade reste hautement symbolique, traitant de l’amour maternel et de la gratitude du chanteur envers sa propre mère.

Ensuite, l’énergie du duo change alors qu’une autre chanson commence à jouer. À la surprise générale, les torsions commencent sur la chanson « Twist and Shout ». Les invités applaudissent et sont étonnés par une telle performance atypique. Au fur et à mesure que les chansons changent, entre tradition et modernité, la mère et son fils intègrent leur sens de l’humour à leur danse.



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Un duo de danse mère fils qui éblouit les invités

Crédit photo/vidéo: Youtube

0 Shares