Un gentil et joli médecin a volé la vedette dans une audition de British Got Talent

Auteur: | Catégorie Chanson

Il est à la fois une personne gentille et humble. C’est le Dr Bambang Atmaja, un médecin dévoué à sa profession. Oncologue, il sauve des vies. Il a une autre passion : le chant. Sa voix est tout simplement exceptionnelle. Chaque fois qu’il chante, il enchante tout le monde. D’ailleurs, en se présentant aux auditions d’un télé-crochet, l’un des juges, David Walliams, le qualifie de « super-héros » avec une voix incroyable.

Juge de Britain’s Got Talent, Amanda Holden a invité le Dr Bambang Atmaja à auditionner pour l’émission. Ce sont les collègues de ce dernier qui ont proposé son nom pour le casting. Holden voulait voir et entendre par elle-même de quoi était capable le Dr Bambang Atmaja. Originaire d’Indonésie, le Dr Bambang Atmaja a pour but de combiner à la fois la médecine et la musique. Il était bien évidemment fier de se produire au London Palladium.

En venant à l’émission « Heart Breakfast » de Jamie Theakston et Amanda Holden, le docteur pensait qu’il allait parler de médecine. Mais c’était sans compter sur Amanda qui avait une idée précise. Elle l’invite à passer une audition et l’homme n’en croit pas ses oreilles. Une fois sur la scène de Britain’s Got Talent, il a réussi à surprendre le public et les quatre juges. C’est sur le titre « Listen » de Beyoncé que la magie a opéré. Et c’est avec quatre « oui » que le talentueux docteur se qualifie.



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Un gentil et joli médecin a volé la vedette dans une audition de British Got Talent

Crédit photo/vidéo: Youtube

0 Shares