Un golden retriever ne se ménage pas face à un adorable chaton dans son lit pour chien.

Auteur: | Catégorie Animaux

C’est un fait ancré dans les mentalités : les chats et les chiens se détestent. Cette rivalité inter-espèces est peinte régulièrement par la société, notamment dans les dessins animés. Même Hollywood a voulu la mettre en scène avec la comédie « Cats & Dogs » de Lawrence Gutman, datant de 2001. Cependant, la vidéo que vous vous apprêtez à voir va mettre à mal toutes ces idées reçues.

Et c’est grâce à un certain Tiago Jacques qu’on a la chance de voir cette vidéo mise en ligne en juin 2021. Ce clip animalier est réellement une bouffée d’oxygène. Nous pouvons voir que cette rivalité entre chien et chat n’est pas toujours vraie. Dans cette séquence de deux minutes, on voit un chaton confortablement assis au milieu d’un énorme lit pour chien. Comme si de rien n’était, il se prélasse dans le doux et confortable duvet.

Soudain, un golden retriever entre en courant dans la pièce. Il a l’air confus lorsqu’il découvre le chaton dans son panier. Il s’approche alors et commence à sentir « l’intrus ». Alors que cela pourrait effrayer certains chats, ce chaton a l’air totalement détendu. Le chien semble perdu et ne sait pas quoi faire. Il regarde en arrière et en avant, pour essayer de comprendre les faits. Au final, Fido tente de reprendre son lit, mais en vain. Mais la fin de la vidéo réserve une surprise. Plutôt que de se battre longtemps contre le chaton, Fido s’allonge sur le lit à côté de ce dernier. Découvrez la suite sans plus attendre.




Source vidéo : YouTube

0 Shares