Un jeune homme scotche le public en reprenant une chanson de Bon Jovi. Les juges n’ont pas le choix…
Vous allez vivre un moment mémorable de la version allemande de l’émission « The Voice ». C’est lors d’une audition en octobre 2018 que Matthais Nebel a impressionné son monde, les juges y compris. Il s’est alors attaqué, dans une interprétation juste spéciale, au titre « Bed of Roses » de Bon Jovi. Le titre « Bed of Roses » est une ballade rythmée qui a obtenu un succès international en 1993. Son histoire : elle a été écrite dans une chambre d’hôtel.
Il ne fut pas étonnant que les juges se soient au final retournés suite à cette brillante prestation de Matthais Nebel. Dès le moment où la chanson commence, on voit que les juges sont déjà émotionnellement saisis et embarqués par Matthais. L’artiste ne se démonte pas et puise au fond de lui pour atteindre les notes les plus hautes de la chanson. La magie opère inévitablement. Se succédant, les juges appuient sur leur buzzer. Matthais était assuré de continuer l’aventure « The Voice ».
Au final, Matthais choisit Michael Patrick Kelly comme coach. Matthais Nebel connaît bien la scène, passant une grande partie de son temps libre à faire des tournées en Autriche avec son groupe de rock. Vous allez avoir le plaisir de vivre un moment musical suspendu dans le temps. Une pépite !
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
Un jeune homme scotche le public en reprenant une chanson de Bon Jovi. Les juges n’ont pas le choix…
Crédit photo/vidéo: Youtube