Un musicien de rue italien démontre tout son talent à la guitare sur une chanson de Pink Floyd

Auteur: | Catégorie Musique

Serin Halim est un musicien ambulant italien qui se produit régulièrement devant le Panthéon de Rome. Ici il nous présente tout son savoir-faire à la guitare sur la musique du légendaire groupe rock Pink Floyd.

L’homme est déjà célèbre parmi les habitants et les touristes, car ses reprises phénoménales des chansons de Pink Floyd restent gravées dans votre mémoire. Nous avons tous entendu parler de Pink Floyd, mais pour ceux qui ne l’ont pas fait, c’est un groupe de rock progressif anglais. Halim interprète sa chanson « Time » dans la vidéo, la quatrième piste de leur album de 1973, Dark Side of the Moon .
Cette performance magique a été filmée en 2015 et depuis, 7,5 millions de téléspectateurs YouTube ont déjà eu l’occasion d’en profiter.
Vous serez heureux de savoir que vous pouvez également l’entendre en direct, car Halim se produit toujours en Italie. On espère juste que la situation compliquée concernant le coronavirus n’affectera pas beaucoup ses revenus ! D’après ce que nous avons entendu, cet endroit devant le Panthéon ne serait pas le même sans lui.

Regardez sa performance fascinante dans la vidéo ci-dessous.




Crédit photo/vidéo: Youtube

0 Shares