Un photographe capture un renne blanc extrêmement rare pendant une randonnée en Norvège

0

Comme dans un conte de Noël fantaisiste, un bébé renne blanc extrêmement rare a été récemment vu à Oslo, en Norvège, par le photographe Mads Nordsveen. Les photos sont enchanteresses.

Prenez quelques minutes pour visionner ces 6 magnifiques captures de ce bébé renne. L’esprit de Noël sera ancré en vous jusqu’à la fin décembre.

01 of 6 Le regard vif pour la caméra

Le regard vif pour la caméra

Le jeune homme de 24 ans a déclaré: “Je marchais dans la montagne à la recherche de beaux paysages pour ma photo de voyage quand j’ai vu de nulle part cette merveilleuse petite créature.” il n’a pas essayé de se cacher et a même “posé” pour certaines images de montagne.

02 of 6 La beauté du renne blanc et sa mère en arrière-plan

La beauté du renne blanc et sa mère en arrière-plan

Nordsveen en a tiré plus que des photos: «Il s’est approché très près de nous et nous nous sommes regardés dans les yeux», se souvient-il. «Après quelques minutes, la mère du bébé renne est sortie des arbres, juste derrière. Il a marché pendant quelques minutes avant de retourner chez sa mère. C’était très magique et un moment de conte de fées. ”

 

03 of 6 Les rennes blancs une mutation génétique…

Les rennes blancs une mutation génétique…

Les rennes blancs ont une mutation génétique peu commune qui dépouille leur fourrure de pigment pour leur permettre de se fondre dans leur environnement enneigé. Contrairement aux albinos, ils ont toujours une pigmentation sombre dans leurs yeux et leurs bois.

 

04 of 6 Est-ce que l’on cherche du pollen?

Est-ce que l’on cherche du pollen?

 

05 of 6 Il était là pour le caméraman….

Il était là pour le caméraman….

 

06 of 6 Mon dernier profil avant que je quitte….

Mon dernier profil avant que je quitte….


Crédit photo:catersnews


commentaires
Loading...