Une ado de 14 ans obtient les «oui» des juges en quelques secondes, elle est formidable.

Auteur: | Catégorie Musique

Grâce à son principe qui ne repose pas sur le physique de ses participants, l’émission musicale “The Voice” permet réellement de récompenser les talents. Tout repose sur la voix des chanteurs et chanteuses. Si parfois les juges prennent du temps à écouter les probables nuances de voix des interprètes, il existe des moments de grâce qui font qu’ils n’ont pas besoin d’attendre.

C’est exactement ce qui s’est passé avec la chanteuse de 14 ans Jade De Rijcke. C’est en septembre 2019 que la jeune Jade s’est présentée aux auditions de “The Voice Kids” en Belgique. Pour son audition à l’aveugle, elle a choisi de chanter “Homesick” de Dua Lipa. Dès les premières notes sorties de sa bouche, le juge Sean Dhondt a tourné sa chaise en quatre secondes seulement après le début de la chanson. Une prouesse ! Les autres juges ont rapidement emboîté le pas.

La famille de Jade, qui était là pour la soutenir, était choquée par sa performance et par la rapidité avec laquelle les juges ont appuyé sur le buzzer. Jade a eu un très beau parcours dans l’émission en la rapportant d’ailleurs. Depuis, elle est très occupée. Elle a notamment enregistré un premier single “Straw House”. Elle est aussi très active sur les réseaux sociaux et est très heureuse de son contrat d’enregistrement signé avec Universal. Découvrez sa performance à “The Voice Kids” dans l’extrait ci-dessous.




Source vidéo : YouTube

0 Shares