Une adolescente brise les stéréotypes et inspire tout le monde autour d’elle avec une magnifique danse.

Auteur: | Catégorie danse

Dans un monde truffé de stéréotypes, il n’est pas aisé de faire une place à la différence. Tant que les mentalités ne changent pas, c’est peine perdue ! Mais heureusement que certaines personnes essaient de faire bouger les lignes, à leur faible échelle. En réussissant à briser quelques stéréotypes autour d’elle, une danseuse adolescente a prouvé que l’on peut inspirer le plus grand nombre en ayant confiance en soi.

Il  y a peu de gens assez courageux pour franchir la barrière. Lizzy Howell a réussi à briller, peu importe le regard des gens. Elle voulait prouver à tous que la taille ni le poids n’avaient d’importance en matière de danse classique. C’est en 2017 qu’elle a pris la décision de rendre public son profil Instagram. Dans l’école où elle s’adonnait à sa passion, beaucoup d’élèves avaient au moins un millier d’abonnés sur leurs comptes Instagram. Elle voulait réussir aussi à fédérer autour d’elle.

Après avoir partagé une vidéo de son ballet de danse, Lizzy Howell a vu sa vie complètement chamboulée. Elle a pris la décision la plus courageuse qui soit pour briser les stéréotypes de la danse classique. Pour cette jeune danseuse classique plus size, l’heure est à la revanche. Sa vidéo originale a été vue plus d’un demi-million de fois. Elle a en prime reçu de nombreux commentaires positifs, malgré quelques moqueries et commentaires haineux. Pour celle qui a performé à l’Eurovision aux côtés de la danseuse malentendante Lin Ching LanLizzy sur une prestation de Bilal Hassani en 2019, l’heure est à la revanche.



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Une adolescente brise les stéréotypes et inspire tout le monde autour d’elle avec une magnifique danse

Crédit photo/vidéo: Youtube

0 Shares