Une danse mère-fils inoubliable lors d’un mariage, ils sont tellement beaux à voir

Auteur: | Catégorie danse

Une fête de mariage est un moment mémorable à vivre, aussi bien pour les mariés que les invités. Il s’y passe parfois des choses impensables, alors que la cérémonie bat son plein, avec son lot de nourritures, boissons et jeux pour ravir les convives. Pour les plus traditionnelles, il y a toujours une danse entre un père et sa fille et une mère avec son fils.

Inutile de vous dire ô combien cette vidéo mise en ligne a su ravir les cœurs. On y voit un duo mère-fils, qui entame une douce danse sur le titre « What a wonderful world » de Louis Armstrong. Thomas Howell, c’est le marié. Il n’a pas hésité à mettre en ligne sa vidéo de danse très cool entre lui et sa maman. En acceptant la danse mère-fils, qui n’est pas forcément la plus traditionnelle, le jeune marié a tenu à honorer sa mère et à reconnaître sa valeur.

Si la danse a démarré en toute douceur, un vent de modernité a vite soufflé sur la piste. Le duo y a rajouté des airs rythmés. C’était vraiment cool et les invités étaient tous emballés. La maman du marié a littéralement déchiré la piste de danse. Thomas et sa maman ont su emmener leurs invités dans un voyage à travers l’histoire, montrant l’évolution de la danse.



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Une danse mère-fils inoubliable lors d’un mariage, ils sont tellement beaux à voir

Crédit photo/vidéo: Youtube

0 Shares