Une danse Swing exécutée à la perfection, ils sont magistraux !
Lorsque le titre emblématique « I Heard It Through the Grapevine » écrit par Norman Whitfield et Barrett Strong et chanté par Marvin Gaye, se dévoile en toile de fond musical pour une danse de KP Rutland et Alyssa Glanville, c’est tout simplement magique ! La danse Swing a toujours mis du baume aux cœurs. Avec son flux cool et rythmé, elle permet de s’évader et s’adapte harmonieusement à différents styles de musique.
Originaire de l’Amérique des années 1920, cette danse fait sensation depuis un siècle. Portée aussi par ses notes de jive et jazz, on la surnomme même « jitterbug » pour désigner toutes ses variantes. Au fil des années, elle a évolué avec des notes encore plus surprenantes. Toute la beauté du Swing va se révéler avec cette routine de KP et Alyssa. Place à une chorégraphie spontanée et invitant au plaisir.
Entre énergie et grâce, les deux danseurs chevronnés se dévoilent dans un tourbillon de mouvements, qui illuminent la pièce. Accompagnée par le méga-hit des années 1970, la performance ne pouvait qu’être des plus extraordinaires. Plongez dans la vidéo à suivre pour découvrir des mouvements électrisants, qui font du bien au moral.
La vidéo est présentée ci-dessous ↓
Une danse Swing exécutée à la perfection, ils sont magistraux !
Crédit photo/vidéo: Youtube
[social_warfare]