Une performance unique lors du lancé de la jarretière d’un mariage

Auteur: | Catégorie danse

Une vidéo filmée lors d’une cérémonie de mariage est rapidement devenue virale. Et on comprend mieux pourquoi ! Tout d’abord, si vous ne connaissez pas les Aggie Wranglers, sachez qu’il s’agit d’une équipe de danse country et western fondée en 1984 et dirigée uniquement par des étudiants du Texas A&M. Et lorsqu’un de leurs membres se marie, ça décoiffe forcément !

Chaque performance publique du groupe est épique. Et c’est lors du traditionnel lancer de jarretière que tout s’est accéléré. Le moment est à la fois hilarant et impressionnant. On voit le marié juste derrière sa belle. Cette dernière ne fait pas grand-chose pendant le jeu de la jarretière. Elle est agréablement surprise en découvrant les garçons d’honneur entrer en scène.

Ils arrivent ensuite des deux côtés, avec la mariée en remorque. Le show démarre lentement, mais quelque chose de spécial se tramait. Soudain, une canne s’envole de nulle part. Le marié la fait claquer dans les airs. S’en suit une action fantaisiste de retournement de canne. Là, les garçons d’honneur encerclent la mariée. Et l’instant qui suit est plus qu’inédit. Mais au final, qui attrapera la jarretière porte-bonheur ?



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Une performance unique lors du lancé de la jarretière d’un mariage

Crédit photo/vidéo: Youtube

0 Shares