Une des plus belles danses «Shag» qui m’a été donné de voir !

Auteur: | Catégorie danse

Lorsque leurs jambes commencent à bouger, un duo de danse donne aux juges une belle leçon ! Aucun doute donc qu’ils aient remporté la première place du concours. Si en règle générale les enfants choisissent des danses modernes, il n’est pas rare de les voir se tourner vers des types de danses anciennes. C’est le cas du shag, plus populaire que jamais auprès des nouveaux danseurs. Une danse à l’ancienne qui sait être belle et excitante pour la jeune génération. Chaque année, le championnat Shag a lieu à North Myrtle Beach, en Caroline du Sud. L’occasion pour les passionnés d’y exceller.

Les danseurs qui participent à ce concours sont les meilleurs des meilleurs, et la division junior I ne fait pas exception à la règle. Cette dernière attire souvent l’attention car elle présente de nouveaux danseurs qui découvrent à peine leur talent. Vous allez apprécier de découvrir les champions de cette division de cette année, deux enfants incroyables.

Graylen Kirby et son partenaire Easton Brown sont des élèves de 6e et 7e. Ils ont dansé au son de Danny’s All-Star Joint de Rickie Lee Jones. Lorsque la chanson démarre, nul ne pouvait imaginer la suite. Le moment est tout simplement exquis ! Autant de talent mérite d’être mis en avant. Tout le monde était fasciné. Cela semblait si facile pour les jeunes danseurs.



La vidéo est présentée ci-dessous ↓

Une des plus belles danses «Shag» que qui m’a été donné de voir !

Crédit photo/vidéo: Youtube

0 Shares